Ulkouima-allas, aurinkovarjoja, aurinkotuoleja

Arvostelut: Sofitel Golfe Ajaccio Thalassa Sea & Spa

5 out of 5
Sofitel Golfe Ajaccio Thalassa Sea & Spa
Domaine de la Pointe, Golfe d'Ajaccio, Grosseto-Prugna, Corse-du-Sud

Arvostelut

8,8

Loistava

Arvosana 10 - Loistava. 92 kautta 172 arvostelua" "
Arvosana 8 - Hyvä. 57 kautta 172 arvostelua" "
Arvosana 6 - OK. 15 kautta 172 arvostelua" "
Arvosana 4 - Huono. 7 kautta 172 arvostelua" "
Arvosana 2 - Hirveä. 1 kautta 172 arvostelua" "

9,2/10

Siisteys

9,0/10

Henkilökunta ja palvelu

8,6/10

Palvelut/mukavuudet

8,6/10

Majoituspaikan kunto ja tilat

8,8/10

Ympäristöystävällisyys

Arvostelut

8/10 Hyvä

Lomalaiset

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu ja huoneen mukavuus
Loma
Henkilökunnan palvelu oli alusta loppuun asti erinomaista ja ystävällistä. Laukut tuotiin huoneeseen ja huone esiteltiin yksityiskohtia myöten tarkasti. Huoneessa odotti tarjotin, jossa oli macaron-keksejä, hedelmiä ja vettä. Iltaisin huoneeseen tuotiin kaksi vesipulloa ja makeisia sekä vuode sijattiin valmiiksi nukkumaan menoa varten. Sänky oli todella iso ja hyvä. Suuressa ja tarkassa tv:ssä näkyi runsaasti kanavia. Wifi toimi erinomaisesti. Huoneemme yksityisellä terassilla oli Ajaccion lahdelle ja näkymät olivat upeat. Aamiainen oli runsas, erittäin monipuolinen ja maistuva, todella hintansa arvoinen. Aamiaiselle mentäessä ystävällinen, arvokkaasti käyttäytyvä hovimestari ohjasi pöytään ja otti tilauksen kahvista/teestä sekä millaisena halusimme kananmunat (keitetty, munakas ym.). Yhteiset tilat esim. ala-aulassa ja uima-altaalla olivat hyvät. Hotellin kautta oli mahdollista tilata paljon tasokkaita lisäpalveluja. Lähtiessä vuokra-automme tuotiin oven eteen ja matkatavarat nostettiin kyytiin.

10/10 Loistava

THIERRY

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
une oasis sur le Golfe d'Ajaccio
Très bel endroit. Un ensemble magnifique avec une vue fantastique sur le Golfe d'Ajaccio. Un personnel de qualité au petit soin pour vous. Vraiment à la hauteur du nombre d'étoiles
Yöpyi 2 yötä lokakuussa 2023
Stephanie Guest Relation Experience vastasi 7.11.2023
Cher clientMerci beaucoup pour votre beau retour d'expérience.Au plaisir de vous retrouver dès le 1er mars 2024.Très belle journée.Stéphanieexpérience Client

8/10 Hyvä

Michel

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Yöpyi 9 yötä lokakuussa 2023
Stéphanie Expérience Client vastasi 13.10.2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.très belle journée et à bientôt !StéphanieExpérience Client

10/10 Loistava

Marc Antoine

Hyvää: Siisteys ja henkilökunta ja palvelu
Yöpyi 5 yötä syyskuussa 2023
Stéphanie Expérience Client vastasi 2.10.2023
Cher client,Merci pour cette jolie notation.Nous vous souhaitons une très belle journée en attendant de vous retrouver pour une prochaine escapade Corse !Bien sincèrement.Stéphanie

4/10 Huono

LUIS

Hyvää: Siisteys ja henkilökunta ja palvelu
Huonoa: Majoituspaikan kunto ja tilat
Disappointing rooms and poor food...
Spent 1 night in Sofitel Ajaccio. We are big fans of the Sofitel brand and this was a big let down. The location is great, quite private and the views are incredible from rooms and public spaces. The airport is quite close hence there is some noise from the planes. The biggest issue for us was the room. The room and furniture were extremely dated and room felt super cluttered. The bed was great as always. Bathroom was terrible. Pool are is fabulous, as is the garden. Beach is just ok. Had dinner at their gastronomic restaurant and we were very disappointed.
Yöpyi 1 yön syyskuussa 2023
Stephanie vastasi 19.9.2023
Dear customer,Thank you for taking the time to share your comments. We are sorry that your experience did not live up to your expectations and we sincerely apologise.It's true that we need to work on certain areas to improve and we are making progress in this direction.We hope you enjoy the new season and look forward to seeing you soon.Sincerlystéphanie Expérience Client

8/10 Hyvä

Gil

Matkusti kumppanin kanssa
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu ja palvelut/mukavuudet
Établissement vieillissant, indigne d’un 5 étoiles : Chambres et salles de bain à rénover de toute urgence . Literie d’excellente qualité , parties communes et piscine néanmoins très agréables et aménagées avec goût.
Yöpyi 5 yötä syyskuussa 2023
Stéphanie Expérience Client vastasi 11.9.2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.Effectivement, nous avons encore des améliorations à faire sur notre site. Nous travaillons dans ce sens et tentons d'exceller dans notre service afin de mieux vous satisfaire.Nous espérons avoir la chance de vous retrouver sur l'île de beauté.Bien sincèrement.

10/10 Loistava

Patrick

Matkusti perheen kanssa
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, palvelut/mukavuudet ja majoituspaikan kunto ja tilat
Situation exceptionnelle - L'hôtel est vraiment magnifique !
Yöpyi 1 yön heinäkuussa 2023
Stéphanie Expérience Client vastasi 7.8.2023
Cher client,Merci pour ce beau partage d'expérience.Très belle journée.StéphanieExpérience Client

10/10 Loistava

Patrick

Matkusti lemmikkien kanssa, Matkusti perheen kanssa, Matkusti kumppanin kanssa
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, palvelut/mukavuudet ja majoituspaikan kunto ja tilat
La situation de l’hôtel est incroyable. Vue sur la mer, les rochers et le golfe d’Ajaccio. Tout autour, la vue est magnifique ! Les jardins sont hyper bien aménagés, avec un accès à une petite plage privée très agréable. La piscine est somptueuse. Les petits déjeuners sont extraordinaires. Nous avons fait un massage à la thalasso : c’était absolument parfait (merci à Christelle !) Plusieurs diners pris à l’hôtel (dans les deux restaurants), dont un (au « Côté jardin ») le jeudi soir avec un concert juste devant dans le jardin (avec le groupe « Tatiana et Antoine ») : c’était génial, nous avons passé une excellente soirée ! Nous avons passé 3 jours extraordinaires !
Yöpyi 3 yötä heinäkuussa 2023
Stéphanie Expérience Client vastasi 7.8.2023
Chers clients,C'était un plaisir de vous avoir rendu heureux !Toutes nos équipes vous remercient et plus précisément Christelle du Spa Marin.Nous vous souhaitons un bel été et nous espérons vous retrouver très bientôt en Corse.Bien sincèrement.Stéphanie

10/10 Loistava

Istvan

Matkusti ryhmän kanssa
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Tudo muito bom. NO cafe da manhã a equipe bem desatenta, mas os produtos servidos eram muito bons.
Yöpyi 2 yötä heinäkuussa 2023
Stéphanie Expérience Client vastasi 27.7.2023
Prezado cliente,Muito obrigado pelo seu feedback.Vemo-nos em breve na Córsega.Stéphanie

8/10 Hyvä

Tarkistettu asiakas

Hyvää: Siisteys ja henkilökunta ja palvelu
Tolles Hotel, jedoch Zimmer muss renoviert werden!
Die Hotelanlage und der Service sind TOP. Das Zimmer benötigt jedoch dringend eine Renovation, vorallem das Badezimmer - dies entspricht nicht 5 Sterne
Yöpyi 3 yötä kesäkuussa 2023
Stephanie Guest Relation Experience vastasi 11.7.2023
Lieber Kunde,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Erfahrungen zu teilen.Wir sind uns der Arbeit bewusst, die wir für unsere Räume und Bäder leisten müssen. An diesen Punkten arbeiten wir gemeinsam mit der Accor-Gruppe.Wir wünschen Ihnen einen tollen Sommer und hoffen, Sie bald wiederzusehen.Mit freundlichen Grüßen.

8/10 Hyvä

anne

Matkusti kumppanin kanssa
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu ja majoituspaikan kunto ja tilat
Tres bel hotel vintage mais aux jardins majestueux
Yöpyi 2 yötä kesäkuussa 2023
Stéphanie Expérience Client vastasi 13.6.2023
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous vous souhaitons un bel été.a très bientôt.

10/10 Loistava

stephen

Matkusti kumppanin kanssa
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu ja majoituspaikan kunto ja tilat
Very good stay. Beautifully situated property with panoramic views. Great pool. Staff are very friendly but some appear freshly hired. Breakfast buffet was fine but the coffee served leaves much to be desired (worse than Sanka).
Yöpyi 1 yön kesäkuussa 2023
Stéphanie Expérience Client vastasi 9.6.2023
Dear guest, Thank you for taking the time to share your experience after your stay at the Sofitel Golfe d'Ajaccio. We sincerely thank you for your kind comments to your teams. We hope to have the pleasure of welcoming you very soon.

10/10 Loistava

Daniel

Matkusti perheen kanssa
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu ja majoituspaikan kunto ja tilat
Site exceptionnel
Yöpyi 3 yötä toukokuussa 2023
Stéphanie Expérience Client vastasi 3.6.2023
Chers clients,Un grand merci pour votre beau partage d'expérience !A très bientôt.Bien cordialement.StéphanieExpérience Client

10/10 Loistava

charlotte

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Yöpyi 1 yön huhtikuussa 2023
Stéphanie Expérience Client vastasi 12.4.2023
Chère cliente,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de noter votre expérience au sein de notre maison.Nous vous souhaitons une très belle journée en espérant vous accueillir pour un prochain séjour !Très sincèrement.

10/10 Loistava

Christophe

Liikematkailija
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu ja huoneen mukavuus
Très bon accueil, très bonne ambiance, cuisine gastronomique au top…un endroit unique… rénovation nécessaire et en cours mais le lieu est magique
Yöpyi 3 yötä lokakuussa 2022
Expérience Client vastasi 9.10.2022
Cher client,Nous vous remercions sincèrement pour ce beau commentaire.Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en 2023 pour une escapade sous le soleil Corse!Bien cordialement.Stéphanie

6/10 OK

Steve

Matkusti kumppanin kanssa
Hyvää: Henkilökunta ja palvelu ja palvelut/mukavuudet
Hotel was in a beautiful location. Property is dated, bathrooms and rooms are dated. No AC in any hotel areas other than rooms. Fitness center was literally a sauna as there was no AC and the doors were left open. Very small beach with limited chairs. Best aspect of hotel were the location and views.
Yöpyi 1 yön elokuussa 2022
Stephanie Guest Relation Experience vastasi 8.8.2022
Dear Customer, Thank you for sharing your experience. We are sorry to see your dissatisfaction with some aspects of our facilities. We are currently on a renovation project that we hope will satisfy you in time. We hope to have the opportunity to share it with you. Sincerely.

10/10 Loistava

Christophe

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Magnifique presqu'île offrant des vues et des couchers de soleil splendides sur les îles sanguinaires
Yöpyi 3 yötä heinäkuussa 2022

10/10 Loistava

Brice

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Lieu de plaisir et détente au top
Cet hôtel est un lieu très reposant. Tout a été de grande qualité : la chambre et sa vue, le petit-déjeuner avec service à la carte inclus, le personnel très professionnel et attentionné, piscine idyllique, plage privée très agréable, l’emplacement qui donne l’impression d’être sur une île…. Une adresse de qualité !
Salle de sport en plein air avec vue
Jardin soigné
Petit-déjeuner
Boire un verre en soirée
Yöpyi 3 yötä toukokuussa 2022
Expérience Client vastasi 3.10.2022
Cher client,un grand merci pour votre joli commentaire.Très belle journée et au plaisir de vous accueillir.Bien sincèrement.Stéphanie

10/10 Loistava

FRANCK

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Excellent service
Très belle expérience pour ce week-end au Sofitel. Service très prévenant et de haut niveau. Un regret pour le brunch du dimanche en formule buffet et donc service moins présent.
Yöpyi 1 yön toukokuussa 2022
Expérience Client vastasi 3.10.2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre partage d'expérience.très belle journée et à bientôt!Stéphanie

10/10 Loistava

Sara

Liikematkailija
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Hotel room needs a little touch up.
Yöpyi 3 yötä marraskuussa 2021
Service Expérience Client vastasi 25.11.2021
Dear customer, Thank you very much for this beautiful return. We hope to see you very soon! Best regards Stéphanie Client experience

10/10 Loistava

Henri

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Merveilleux séjour !
Séjour parfait en tout point ! Accueil très chaleureux. L'établissement est magnifique, avec une chambre très spacieuse, confortable, propre, avec une vue merveilleuse.
Yöpyi 3 yötä marraskuussa 2021
Service Expérience Client vastasi 23.11.2021
Cher hôte, Merci pour vos beaux compliments. Au plaisir de vous retrouver très bientôt! Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client

10/10 Loistava

Anaïs

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, palvelut/mukavuudet ja majoituspaikan kunto ja tilat
Yöpyi 1 yön marraskuussa 2021
Expérience Client vastasi 3.10.2022
Chère cliente,Merci pour votre retour d'expérience.Bien cordialement.Stéphanie

8/10 Hyvä

Frederic

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Yöpyi 4 yötä marraskuussa 2021
Service Expérience Client vastasi 15.11.2021
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons vous retrouver très bientôt. Bien sincèrement. Stéphanie

10/10 Loistava

Christophe

Liikematkailija
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
incredibly good spot with private beach and swimming pool overlooking the mediterranean sea, hotel is good but not great.
Yöpyi 1 yön lokakuussa 2021
Service Expérience Client vastasi 15.11.2021
Dear Client, Thank you for your comment. Beautiful day. Stéphanie

10/10 Loistava

Victoria

Matkusti ryhmän kanssa
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Yöpyi 2 yötä lokakuussa 2021
Service Expérience Client vastasi 11.10.2021
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir très bientôt! Bien cordialement. Stéphanie Expérience Client

10/10 Loistava

thierry

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Excellent
Superbe hôtel posé sur la pointe de Porticcio. Excellent restaurant et très bonne restauration à la Brasserie/Piscine. Tres belle piscine et accessoires. Bref, très bel endroit.
Espace massage
Direction plage
Jardin
Yöpyi 2 yötä elokuussa 2021
Service Expérience Client vastasi 26.8.2021
Cher hôte, Un grand merci pour ce beau commentaire qui booste nos équipes. Au plaisir de vous accueillir bientôt! Bien cordialement. Stéphanie

10/10 Loistava

Elie

Matkusti perheen kanssa
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu ja majoituspaikan kunto ja tilat
Séjour parfait, acceuil et prestations de qualités
Yöpyi 1 yön heinäkuussa 2021
Service Expérience Client vastasi 2.8.2021
Cher hôte, Un grand merci pour ce beau commentaire! Nous espérons vous accueillir très bientôt. Bien cordialement. Stéphanie

8/10 Hyvä

Tarkistettu asiakas

Matkusti kumppanin kanssa
Huonoa: Palvelut/mukavuudet ja majoituspaikan kunto ja tilat
Emplacement magnifique !! Dommage, le bruit des avions, et l’immeuble aurait besoin d’une remise en état, pas digne d’un hôtel de cette catégorie
Yöpyi 7 yötä heinäkuussa 2021
Service Expérience Client vastasi 1.8.2021
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est vrai que les avions peuvent être une nuisance et aussi un avantage pour les vacanciers. Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Très cordialement; Stéphanie Expérience client

10/10 Loistava

Francois

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Exceptionnel
Un emplacement incroyable, un service discret et efficace. Un véritable havre de paix.
Yöpyi 3 yötä heinäkuussa 2021
Service Expérience Client vastasi 28.7.2021
Cher client, Merci beaucoup pour ce beau message. Nous espérons vous retrouver très bientôt! Bien cordialement. Stéphanie

6/10 OK

Mikael

Hyvää: Siisteys
Huonoa: Majoituspaikan kunto ja tilat
Bien mais nécessite des rénovations
Hotel avec une superbe vue sur mer. Chambres rénovées et propres, mais les salles de bains sont anciennes et mériteraient d'être entièrement refaites. Idem pour les balcons très défraîchis qui pourraient être modernisés avec de meilleurs mobiliers extérieurs. Restaurant ok, sans plus, trop cher pour ce que c'est, mais toujours avec cette magnifique vue. Très jolie petite plage privée en contre bas. En résumé, le tarif est excessif en comparaison des prestations d'autres 5* de l'île. On paie surtout la vue.
Yöpyi 2 yötä kesäkuussa 2021
Stéphanie vastasi 28.6.2021
Cher Mikael, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea & spa. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphanie, Service Expérience Client

10/10 Loistava

Tarkistettu asiakas

Matkusti perheen kanssa
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Hotel avec vue incroyable
Magnifique séjour dans un hôtel avec une vue incroyable sur la mer. Le personnel est aux petits soins , le séjour s’est très bien passé!
Yöpyi 8 yötä kesäkuussa 2021
Service Expérience Client vastasi 21.6.2021
Cher client, Un grand merci pour ce beau commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes! Au plaisir de vous retrouver très bientôt. Bien cordialement. Stéphanie

10/10 Loistava

Tarkistettu asiakas

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Parfait
Séjour excellent dans un hôtel merveilleusement bien situé
Yöpyi 2 yötä kesäkuussa 2021
Service Expérience Client vastasi 7.6.2021
Merci beaucoup pour cette belle notation. Nous espérons vous retrouver très bientôt. Bien sincèrement. Stéphanie

10/10 Loistava

Jacques

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Yöpyi 1 yön toukokuussa 2021
Service Expérience Client vastasi 4.6.2021
Cher Hôte, Merci pour votre joli notation à notre égard. Nous sommes ravis! Au plaisir de vous accueillir très bientôt! Très cordialement. Stéphanie GUEROULT

8/10 Hyvä

virginie

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Montée en prestation
Personnel de grande qualité. Chambre correcte mais prestation moyenne (salle de bain vieille, fenêtre tellement lourde impossible à ouvrir, clim hs et 1 produit de toilette pour 2)
Yöpyi 1 yön toukokuussa 2021
Service Expérience Client vastasi 4.6.2021
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Nous avons bien noté vos remarques sur les prestations et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons vous accueillir prochainement. Très cordialement. Stéphanie GUEROULT

10/10 Loistava

Tom, Bordeaux

Matkusti kumppanin kanssa
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, palvelut/mukavuudet ja majoituspaikan kunto ja tilat
Loved the location......tiles by the pool deck are pretty slippery
Yöpyi 3 yötä lokakuussa 2020
Service Expérience Client vastasi 20.10.2020
Dear guest, Thanks for your positive comment. You are looking foward to seing you in Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa. Best regards. Stéphanie Guest relation service

10/10 Loistava

Thierry

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Yöpyi 3 yötä syyskuussa 2020
Service Expérience Client vastasi 6.10.2020
Cher client, Merci beaucoup pour votre belle notation! très belle journée et à très bientôt. Stéphanie service expérience client.

10/10 Loistava

Tarkistettu asiakas

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Amazing
Amazing !
Yöpyi 6 yötä heinäkuussa 2020
Service Expérience Client vastasi 10.8.2020
Thanks a lot for this comment! We hope to see you soon. Best regards Stéphanie

10/10 Loistava

Tarkistettu asiakas

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, palvelut/mukavuudet ja majoituspaikan kunto ja tilat
Nous avons passé un excellent séjour , merci à tout le personnel pour leur gentillesse .
Yöpyi 7 yötä heinäkuussa 2020
Service Expérience Client vastasi 3.8.2020
Cher client, C'est un véritable plaisir de vous lire pour l'ensemble de nos équipe! Nous vous remercions vivement. Très belle journée. stéphanie

10/10 Loistava

Marc

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Yöpyi 1 yön helmikuussa 2020
Le service Expérience Client vastasi 6.3.2020
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Sofitel Golfe d'Ajaccio. Au plaisir de vous retrouver très bientôt. Stéphanie

8/10 Hyvä

Yann

Liikematkailija
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Yöpyi 2 yötä marraskuussa 2019

6/10 OK

Josiane, Paris

Hyvää: Siisteys ja henkilökunta ja palvelu
Une piscine extérieure trop froide Restauration médiocre
Yöpyi 6 yötä lokakuussa 2019
Le service relation client vastasi 21.11.2019
Chère hôte, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre expérience de la restauration au Sofitel Golfe d'Ajaccio n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. Nous travaillons dans ce sens pour mieux vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver au Sofitel Golfe d’Ajaccio. Très cordialement.

10/10 Loistava

Tarkistettu asiakas

Matkusti kumppanin kanssa
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, palvelut/mukavuudet ja majoituspaikan kunto ja tilat
Le service, les prestations de qualité, le cadre magnifique et le confort
Yöpyi 7 yötä lokakuussa 2019
Le service relation client vastasi 7.11.2019
Toute l'équipe du Sofitel Golfe d’Ajaccio est heureuse de vous lire et vous remercie pour vos compliments. Au plaisir de vous retrouver très bientôt.

10/10 Loistava

MARIA INES

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Estadía
Excelente
Yöpyi 2 yötä lokakuussa 2019
Le service relation client vastasi 21.11.2019
Muchas gracias por los complimentos. Se despide cordialmente

10/10 Loistava

LUZ

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Muy bien, pero a la ducha le falta un cerramiento
Yöpyi 2 yötä lokakuussa 2019
Le service relation client vastasi 21.11.2019
Dinstinguido Senorita, Muchas gracias por los complimentos. Lamentados su ducha. Accepte nuestra mas sinceras disculpas. Se despide cordialmente

8/10 Hyvä

Tarkistettu asiakas

Yöpyi 1 yön lokakuussa 2019
Le service relation vastasi 21.11.2019
Merci pour votre belle notation. très cordialement.

10/10 Loistava

Andre

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Yöpyi 2 yötä syyskuussa 2019
Le service relation client vastasi 21.11.2019
Merci beaucoup pour votre 10/10! Au plaisir de vous accueillir très bientôt.

10/10 Loistava

Tarkistettu asiakas

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, palvelut/mukavuudet ja majoituspaikan kunto ja tilat
Yöpyi 2 yötä syyskuussa 2019
Le service relation client. vastasi 21.11.2019
Merci pour cette belle notation! Au plaisir de vous accueillir très bientôt.

4/10 Huono

Tarkistettu asiakas

Liikematkailija
Hyvää: Siisteys ja henkilökunta ja palvelu
Huonoa: Majoituspaikan kunto ja tilat
Tarifs et
Yöpyi 2 yötä syyskuussa 2019
Le service relation client vastasi 7.11.2019
Merci pour votre notation. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Très cordialement.

6/10 OK

Tarkistettu asiakas

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Déçu
Excellente localisation. Attention malgré tout au couloir aerien qui nuit à la quiétude du lieu. Hôtel confortable mais cependant pas à la hauteur d un 5 étoiles ni du tarif affiché. Le personnel de service piscine un peu trop familier.
Yöpyi 1 yön syyskuussa 2019
Le service relation client vastasi 21.11.2019
Cher hôte, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que l'expérience vécue n'ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Très cordialement.

10/10 Loistava

Tarkistettu asiakas

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, palvelut/mukavuudet ja majoituspaikan kunto ja tilat
Yöpyi 2 yötä elokuussa 2019