Turkkilainen sauna, vartalohoitoja, aromaterapiaa, vartalokääreitä

Arvostelut: Labranda Targa Club Aqua Parc

4 out of 5
Labranda Targa Club Aqua Parc
DOUAR BOUCHAREB TARGA, Marrakech, Marrakech

Arvostelut

7,4

Hyvä

Arvosana 10 - Loistava. 47 kautta 174 arvostelua" "
Arvosana 8 - Hyvä. 60 kautta 174 arvostelua" "
Arvosana 6 - OK. 37 kautta 174 arvostelua" "
Arvosana 4 - Huono. 19 kautta 174 arvostelua" "
Arvosana 2 - Hirveä. 11 kautta 174 arvostelua" "

8,0/10

Siisteys

7,4/10

Henkilökunta ja palvelu

7,8/10

Palvelut/mukavuudet

7,8/10

Majoituspaikan kunto ja tilat

7,2/10

Ympäristöystävällisyys

Arvostelut

8/10 Hyvä

Tarkistettu asiakas

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu ja palvelut/mukavuudet
Yöpyi 7 yötä helmikuussa 2020
QM vastasi 1.4.2020
Dear valuable guest, Thank you for taking the time to share your experience through your rating on Expedia. We will be more than happy to welcome you back in better circumstances. Kind regards

8/10 Hyvä

Shahzad

Matkusti kumppanin kanssa
Hyvää: Siisteys ja henkilökunta ja palvelu
Decent hotel, it is tucked in secluded area not much surrounding it so you do have to travel a bit to get to shops etc. food variety was not good did get fed up with food jd to eat out. Generally can not go wrong.
Yöpyi 4 yötä helmikuussa 2024
Noureddine Nasri, Resident Manager. vastasi 5.3.2024
Dear Shahzad, thank you for choosing Labranda Targa Aqua Parc for your stay. We appreciate your feedback and understand that you felt the food variety could have been better. Rest assured, our team undergoes regular training to ensure the best hygiene practices. We apologize for any inconvenience caused and hope to welcome you back soon.

10/10 Loistava

Nathalie

Matkusti kumppanin kanssa
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, palvelut/mukavuudet ja majoituspaikan kunto ja tilat
Great hotel lovely staff but notjing around the hotel
Yöpyi 2 yötä helmikuussa 2024

8/10 Hyvä

Jean-Marc

Matkusti perheen kanssa
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Hôtel très propre,
Yöpyi 3 yötä tammikuussa 2024

10/10 Loistava

Khalid

Matkusti kumppanin kanssa
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, palvelut/mukavuudet ja majoituspaikan kunto ja tilat
Amazing
Yöpyi 3 yötä tammikuussa 2024
direction vastasi 24.1.2024
Dear Khalid,Thank you for sharing your amazing experience at Labranda Targa Aqua Parc. We appreciate your kind words and are delighted to know that you had a great stay with us. We look forward to welcoming you back soon.Warm regards,Labranda Targa Aqua Parc

4/10 Huono

Duncan

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu ja majoituspaikan kunto ja tilat
Yöpyi 5 yötä joulukuussa 2023
direction vastasi 24.1.2024
We are sorry to read that you didn't appreciate your experience in our hotel. We would appreciate if you can share more about your stay so we can understand what went wrongkind regards

6/10 OK

Imane

Hyvää: Henkilökunta ja palvelu
Debwrias de ser mas opciones de comida y mas actividades
Yöpyi 2 yötä lokakuussa 2023

10/10 Loistava

Muhammad

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu ja majoituspaikan kunto ja tilat
Very good staff nd amazing entertainers Would really recommend this place
Yöpyi 5 yötä heinäkuussa 2023

10/10 Loistava

Tahura

Yöpyi 8 yötä heinäkuussa 2023

8/10 Hyvä

Tarkistettu asiakas

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu ja majoituspaikan kunto ja tilat
Yöpyi 1 yön toukokuussa 2023
direction vastasi 15.6.2023
Thank you for sharing your review and we would be more than happy to welcome you back home againKind regards

10/10 Loistava

Tarkistettu asiakas

Matkusti perheen kanssa
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Lovely family resort
Yöpyi 3 yötä huhtikuussa 2023
direction vastasi 15.6.2023
Thank you for your time and your review, much appreciated and we will be more than happy to welcome you back againsincerely yours

10/10 Loistava

MS

Yöpyi 3 yötä helmikuussa 2023
direction vastasi 13.3.2023
Cher client,Nous vous remercions infiniment pour votre visite, nous serons ravis de vous recevoir de nouveauTrès sincèrement,

6/10 OK

Andy

Matkusti ryhmän kanssa
Great venue. Shocking food! Thank goodness for thr pizza chef. All we ate.
Yöpyi 3 yötä helmikuussa 2023
quality dept vastasi 8.2.2023
Thank you dear Andy, We have shared your feedback with the chef and we will do our best to improve the food variety. Thank you again and looking forward to welcoming you again in our hotelKind regards,

10/10 Loistava

Christian

Matkusti kumppanin kanssa
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, palvelut/mukavuudet ja majoituspaikan kunto ja tilat
Grande chambre, douche immense mais manque un peu de lumière à l’intérieur Par contre il manquerait quelques meubles dans la chambre ou étagères dans la salle de bain
direction vastasi 10.1.2023
Nous vous remercions infiniment pour votre confiance et le temps que vous avez pris pour partager votre avis. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveauA bientôt

8/10 Hyvä

Niklas

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Labranda
Ett bra hotell i ett tyst område. Bra poolområde. Varierande bufféer och bra tider för de olika måltiderna. Snabb incheckning och mycket bra service från personalen. Stort rum med en bra säng. Rent.
Yöpyi 2 yötä joulukuussa 2022
direction vastasi 29.12.2022
Thank you Niklas for your great comment!we will be more than happy to welcome you againKind regards

2/10 Hirveä

Merwan

Matkusti perheen kanssa
Huonoa: Henkilökunta ja palvelu, palvelut/mukavuudet ja majoituspaikan kunto ja tilat
Accueil catastrophique
Yöpyi 2 yötä marraskuussa 2022
direction vastasi 1.12.2022
Cher Marwan,Je suis désolée que l'accueil n'ait pas été à votre espérance.En effet, je suis étonnée car notre équipe est formée sur les standards d'un acceuil chaleureux et professionnel envers nos hôtes. De la même façon, notre staff de la reception met tout en oeuvre pour offrir un séjour agréable et mémorable aux différents clients.j'espère que vous nous donnerez une nouvelle chance danc le futur.Sincèrement,

2/10 Hirveä

Ahmed

Matkusti perheen kanssa
Huonoa: Henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Rekommenderas inte
Väldigt dåligt med mat och insekter och småödlor fanns i rummet
Yöpyi 6 yötä elokuussa 2022

2/10 Hirveä

Bilal

Matkusti perheen kanssa
Huonoa: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, palvelut/mukavuudet ja majoituspaikan kunto ja tilat
..
Yöpyi 6 yötä heinäkuussa 2022
direction vastasi 20.7.2022
Cher Bilal, Merci pour votre vote suite à votre expérience parmi nous, cependant, il est clair à travers la note que vous attribué à notre page expedia que votre expérience parmi nous n'ait pas à la hauteur de vos attentes, nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos chers clients et votre satisfaction est notre priorité espérant avoir une seconde chance pour vous satisfaire et vous offrir une expérience mémorable et agréable cordialement

10/10 Loistava

Meryem

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Yöpyi 1 yön heinäkuussa 2022
direction vastasi 18.7.2022
On behalf of the entire hotel team, we want to thank you for sharing your most memorable experiences with us during your recent stay at Labranda. We are glad to learn that you enjoyed the swimming pool and we hope to welcome you again in the next future. Warm regards,

8/10 Hyvä

MOHAMED, Beaverton

Yöpyi 2 yötä toukokuussa 2022

10/10 Loistava

Mary

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu ja majoituspaikan kunto ja tilat
Yöpyi 3 yötä toukokuussa 2022

6/10 OK

Bilel, Doha

Matkusti ryhmän kanssa
Huonoa: Palvelut/mukavuudet ja majoituspaikan kunto ja tilat
I had a non-compliant room with what I booked
Yöpyi 3 yötä marraskuussa 2021
Quality Manager vastasi 29.11.2021
Dear Bilel, I would appreciate if you can contact me sending me your reservation details in order to check your file and get back to you Thanks jihane.almouatamid@mphotels.com

2/10 Hirveä

Tarkistettu asiakas

Yöpyi 4 yötä toukokuussa 2021
direction vastasi 9.6.2021
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. C’est avec une grande attention que nous l’avons lu et nous sommes véritablement navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous proposons de nous contacter si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Marrakech Bien cordialement,

10/10 Loistava

MOHAMED

Matkusti perheen kanssa, Liikematkailija
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Yöpyi 4 yötä maaliskuussa 2021
Quality Manager vastasi 19.3.2021
Thank you for your great feedback, hope to welcome you back soon. Kind regards

10/10 Loistava

Abderrahim

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Yöpyi 2 yötä syyskuussa 2020
Direction vastasi 5.10.2020
Bonjour Abderrahim, Je vous remercie infiniment d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à Labranda Rose. Soyez assuré que nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau parmi nous, Dans cette attente, recevez mes cordiales et respectueuses salutations, Bien à vous et très belle journée

8/10 Hyvä

Tarkistettu asiakas

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Yöpyi 4 yötä syyskuussa 2020
Direction vastasi 10.9.2020
Cher client, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour et votre expérience en général. Nous serons encore plus ravis de recevoir également vos remarques, qui nous seront toujours utiles. Nous espérons que nous aurons une nouvelle opportunité de vous accueillir parmi nous, Dans cette attente, cordiales et respectueuses salutations,

10/10 Loistava

Tarkistettu asiakas

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu ja majoituspaikan kunto ja tilat
Yöpyi 3 yötä helmikuussa 2020
Quality Manager vastasi 1.4.2020
Dear guest, Thank you for taking the time to write about your experience. We are glad you felt fulfilled with our services. It's something we've worked hard on, and we're pleased our efforts resonated with you. If you're already thinking about your next travel to the red city, we would be pleased to get the chance to welcome you again among us. Best regards,

10/10 Loistava

Tarkistettu asiakas

Matkusti perheen kanssa
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, palvelut/mukavuudet ja majoituspaikan kunto ja tilat
Clean relaxing surroundings. Food is tasty and plentiful. Fresh omelettes and pancakes for breakfast and fresh pizzas at lunch and dinner. Plenty of choice and good for vegetarians too. Rooms cleaned daily. The entertainment team are amazing and work hard day and night. My kids played table tennis, darts, football and archery to name a few of the activities on offer. Free bus into the old and new town daily. The only thing we found disappointing was the pools were icy cold however it is February so perhaps that’s unavoidable. This didn’t stop people having fun on the slides though. Would recommend this hotel.
Yöpyi 4 yötä tammikuussa 2020
quality Manager vastasi 1.4.2020
Dear guest, Thank you for taking the time to write about your experience. We are glad you felt fulfilled with our services. It's something we've worked hard on, and we're pleased our efforts resonated with you. If you're already thinking about your next travel to the red city (Marrakech), we would be pleased to get the chance to welcome you again among us. Best regards,

10/10 Loistava

Jozsef

Matkusti ryhmän kanssa
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Awesome as all food incuded
Awesome experience as not only the breakfast but all food included, and all in very good quality and choice. Check in was a bit hectic as a very big group of us arrived, but when it was sorted, general a good experience. Taxi ride to the city costs around 100 Dirham, but the hotel also have a shuttle. Walking distance there is nothing much to do. Parking is ample
Yöpyi 1 yön helmikuussa 2020
Quality Manager vastasi 1.4.2020
Dear Jozsef , Thank you for taking the time to write about your experience. We are glad you felt fulfilled with our services. It's something we've worked hard on, and we're pleased our efforts resonated with you. If you're already thinking about your next travel to Marrakech, we would be pleased to get the chance to welcome you again among us. Best regards,

10/10 Loistava

Tarkistettu asiakas

Matkusti kumppanin kanssa
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, palvelut/mukavuudet ja majoituspaikan kunto ja tilat
Very clean, spacious rooms. Lots of choice & variety of food at lunch and dinner. Was lovely to enjoy time on the slides but also spend some time relaxing around the quieter adult pool.
Yöpyi 7 yötä elokuussa 2019

10/10 Loistava

Tarkistettu asiakas

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Excellent
Yöpyi 1 yön tammikuussa 2020

4/10 Huono

Tarkistettu asiakas

Yöpyi 4 yötä tammikuussa 2020

4/10 Huono

Tarkistettu asiakas

Matkusti ryhmän kanssa, Matkusti perheen kanssa
Huonoa: Henkilökunta ja palvelu
The Accommodation was very chaotic and not so clean. There was no explanation of the hotel. The reception didn’t ordered taxis if some were needed. They just ordered their own shuttle company they work with wich did cost 2x more at least and wasnt always available. Once we waited for it as it came we drove with it to the coty and on our way we had to drive vac you have no wifi. Only in the reception and restaurant area and its always cold and windy there. the food is ok: Not really good but also not very bad, but I would never recommend that hotel again. Massages and Hamam are awful! The Hamam is cold it smells bad and is not hygienic even so its expansive. I booked a massage the woman let the roo open, everybody could watch and it was cold. As I asked her to close the room she hold my fingers and put it to her body to show me that she was sweating. This was disgusting! NYE buffet and show was the worst I have ever seen!
Yöpyi 3 yötä joulukuussa 2019
Quality Manager vastasi 13.1.2020
Dear guest, Thank you for your comments on your new year stay on 2019. I am deeply sorry to know that your experience in our hotel was not up to your expectations. Be assured that the well being of our guests is our priority. The necessary investigation are on process in regards to the unacceptable treatment you mentioned in your comment about the SPA. We do apologize for this behavior. The management will do the necessary. We can assure you that it will not repeat. We fully understand your dissatisfaction and as such I invite you to give us another chance to welcome for a better experience in order to restore your trust in us. I am also sad to observe that you keep a painful memory of your stay and also, if you go back to Marrakech, our best wish il to bring you a wonderful and perfect stay. It is a shame that our current staff at the resorts receives a comment with a score that does not represent their work. However, we are all ready to welcome you again with open arms. I remain at your disposal to discuss furthermore your experience. Best Regards, Jihane Al Mouatamid Quality Manager MPH Morocco

8/10 Hyvä

Tarkistettu asiakas

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
parfait
Yöpyi 3 yötä joulukuussa 2019

8/10 Hyvä

Tarkistettu asiakas

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, palvelut/mukavuudet ja majoituspaikan kunto ja tilat
Yöpyi 4 yötä joulukuussa 2019

6/10 OK

Tarkistettu asiakas

Matkusti perheen kanssa
Hyvää: Siisteys
Les repas sont très limité et très peu variées j ai connu des hôtel beaucoup mieux a Marrakech
Yöpyi 5 yötä joulukuussa 2019

4/10 Huono

Tarkistettu asiakas

Matkusti pienten lasten kanssa
Hyvää: Palvelut/mukavuudet
Huonoa: Henkilökunta ja palvelu
The staff of the Labranda hotel have a lot to learn when it comes to customer service.
Yöpyi 5 yötä lokakuussa 2019
Management vastasi 23.12.2019
Dear Guest, We thank you very much for sharing your feedback after your experience with us. We regret that your stay did not reach your level of expectations. Your comment is very valuable feedback, however and as we pay attention to the guests points of view, we would appreciate if you can give us more information that will help us to improve the quality of the services we deliver. The team is trained regularly on the guest relationship and customer service We would appreciate if you can explain what went wrong during your stay with us and we promise that we will do the necessary. We will continue working in improving the quality of our services in order to always be better to fit all your expectations. We are looking forward to welcome you back in our resorts. Kind regards,

2/10 Hirveä

Tarkistettu asiakas

Huonoa: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
ayoul
séjour désagréables , les repas pas à la hauteur et la cerise sur le gâteau on a été volé dans cette hôtel, la réception donne les clés des chambres à d'autres personnes qui rentrent pour vous voler et ça été confirmé vu qu'après plusieurs négociations on a pu récupérer ce qui nous a été volé .et bien sur la direction nous a traité de menteurs. qualité prix et prestation elle est nule
Yöpyi 7 yötä heinäkuussa 2019
Direction générale vastasi 5.8.2019
Bonjour, Nous sommes tous surpris de lire votre commentaire, La direction générale ainsi que l'équipe de la réception vous a présenté toute l'assistance et l'accompagnement nécessaire pendant l'enquête qui a été effectuée par les autorités compétentes; il s'est avéré qu'il s'agissait d'une affaire entre familles avec un enfant de passage.. et que la réception n'a jamais remis les clés à des étrangers.. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos clients le confort et la sécurité pendant leurs séjours parmi nous. Bien à vous

10/10 Loistava

Tarkistettu asiakas

Matkusti perheen kanssa
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, palvelut/mukavuudet ja majoituspaikan kunto ja tilat
Très bon moment personnel au petit soin au top, chambre propre, très bon self et restaurant
Yöpyi 3 yötä heinäkuussa 2019

2/10 Hirveä

Sarah

Huonoa: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
BEWARE - I WISH I HAD READ THE BAD REVIEWS
I'm not usually someone that would write a negative review but I can honestly say this is the worst hotel I have ever stayed in. After an extremely slow and tedious check in we headed straight to get some food. The quality of food seemed to be ok however we soon learned it was vey repetitive with very little variety over the week we spent there. That same evening both my friend and I started to have extremely bad stomachs and my friend could not stop being sick. It got so bad that we had to get a doctor to come to our hotel to give her some medicine to stop being sick. The bad stomach continued the whole week and I literally ended up eating just bread and butter because I couldn't bare to eat anything else and get sick again. The "day bar" outside is completely swarmed with wasps, I mean about 500 wasps. You can't even stand close to the bar without being surrounded. One evening we requested for a taxi to be booked for us for 30 minutes time, the receptionist agreed and we came down 30 minutes later. When approaching the receptionist if our taxi had arrived he did not even acknowledge that we were there and carried on doing other things. This was extremely frustrating so I asked again if he had booked the taxi to which he replied "no, i'm very busy" ..even though we had called 30 minutes prior. This was extremely rude and unprofessional and made us late for the place we were visiting. The only positive that I can say about this hotel is the waiters in the canteen!
Yöpyi 6 yötä kesäkuussa 2019

4/10 Huono

Nordine

Huonoa: Henkilökunta ja palvelu ja huoneen mukavuus
Mauvaise expérience
Personnels froid et désintéressés
Yöpyi 3 yötä kesäkuussa 2019
Quality Department vastasi 17.6.2019
Cher Monsieur, Nous souhaitons avant toute chose vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients. Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de notre établissment dépasse vos attentes. Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

8/10 Hyvä

Tarkistettu asiakas

Matkusti ryhmän kanssa
Hyvää: Siisteys, palvelut/mukavuudet ja majoituspaikan kunto ja tilat
Huonoa: Henkilökunta ja palvelu
l'équipe d'animations au top !!! mais le personnel d'accueil de l’hôtel pas très aimable...
Yöpyi 8 yötä toukokuussa 2019
Jihane Al Mouatamid, Country Quality Manager vastasi 14.6.2019
Cher hôte, Je tiens à vous remercier pour votre recommandation chaleureuse au sujet de notre établissement. Merci de souligner nos points forts tels que l'animation. L'acceuil et l'accompagnement de nos chers hôtes est notre priorité et votre remarque est bien notée et sera discutée avec les concernés. J'espère de tout cœur vous recevoir à nouveau très prochainement afin que vous ayez l'opportunité de tester les prestations dont vous n'avez pas pu profiter sur ce séjour. Nous vous recevrons une fois encore avec beaucoup de plaisir. Dans cette attente. Cordialement,

6/10 OK

Matze

Matkusti ryhmän kanssa
Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, palvelut/mukavuudet ja majoituspaikan kunto ja tilat
An den Bars gab es leider alle Getränke aus Plastikgläsern, ebenso beim Frühstück aus Pappbechern. Die Kellner sind stets bemüht und flink aber immer unterbesetzt, so dass es immer wieder lange Warteschlangen an den Getränkeausgaben gab.
Yöpyi 2 yötä toukokuussa 2019
QM vastasi 14.6.2019
Hi Matze, Ich möchte mich für Ihre herzliche Empfehlung zu unserer Einrichtung bedanken. Vielen Dank, dass Sie unsere Stärken wie die Professionalität unserer Mitarbeiter hervorheben. Ich möchte jedoch klarstellen, dass wir aus Sicherheitsgründen Becher und Polycarbonatgläser in unserer Poolbar haben Ich hoffe sehr, Sie bald wieder zu sehen, damit Sie die Gelegenheit haben, die Vorteile zu testen, die Sie auf dieser Reise nicht genießen konnten. Wir werden Sie gerne wieder empfangen. Auf dieses Warten. Mit freundlichen Grüßen,

10/10 Loistava

Tarkistettu asiakas

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Yöpyi 2 yötä helmikuussa 2019

10/10 Loistava

Tarkistettu asiakas

Hyvää: Siisteys, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
J’ai passer un super séjour dans cette hôtel , Les animations étais vraiment top un grand merci à eux et à la petite animatrice hanna qui était super gentille toujours souriante et sans oublier tout les animateurs qui etait génial ! Je reviendrai !
Yöpyi 6 yötä tammikuussa 2019

6/10 OK

Tarkistettu asiakas

Hyvää: Henkilökunta ja palvelu
Huonoa: Siisteys, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Yöpyi 2 yötä tammikuussa 2019
General Manager vastasi 20.1.2019
Dear guest, Thank you for staying at our resorts and sharing your rating with us. We take every comment of our valuable guests very important for our improvement. Looking forward to welcoming you in the near future in order to better serve you. Kind regards

6/10 OK

Tarkistettu asiakas

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu ja huoneen mukavuus
bon rapport qualité prix mais aucune animation ,le repas du nouvel an en supplement!!! assez loin du centre et mal desservi mais très arrangeant pour manger à l'arrivee et au depart on peut rester jusqu'au dernier moment.
Yöpyi 5 yötä joulukuussa 2018
Quality Manager vastasi 5.1.2019
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour à notre hôtel. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous travaillerons sur tous les aspects afin d'améliorer la qualité de notre service, que nous voulons excellente en toute circonstance. Nous espérons avoir une deuxième opportunité pour vous accueillir à l'un des hôtels Labranda à Marrakech. Cordialement,

10/10 Loistava

Tarkistettu asiakas

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Personnel aux petits soins. Hôtel accueillant. Que du bonheur. 20 sur 10
Yöpyi 5 yötä joulukuussa 2018
Quality Manager vastasi 5.1.2019
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis après votre séjour à notre hôtel. Nous sommes très heureux de lire que votre visite a satisfait toutes vos attentes. Nous avons le plaisir de vous informer que nous continuerons à appliquer tous nos efforts dans le but d'améliorer constamment la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement,

10/10 Loistava

Tarkistettu asiakas

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu ja majoituspaikan kunto ja tilat
Huonoa: Huoneen mukavuus
Tout et propre juste dessu par les lit qui ete des lit une personne
Yöpyi 3 yötä joulukuussa 2018
Quality Manager vastasi 29.12.2018
Cher hôte, Quel joie de découvrir votre commentaire ! Nous sommes très heureux que votre expérience au sein de notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous en garderez un excellent souvenir. Je ne manquerai pas de partager chacun de vos compliments et remarques avec toutes nos équipes. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Très sincèrement,

8/10 Hyvä

Simohamed

Hyvää: Siisteys, henkilökunta ja palvelu, majoituspaikan kunto ja tilat ja huoneen mukavuus
Très bon hôtel à recommandé
Séjour agréable tous les services sont très soignés Personnel,propreté,restauration,situation géographique Je reviendrai certainement Merci
Yöpyi 5 yötä joulukuussa 2018
Quality Manager vastasi 26.12.2018
Cher Simohamed, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que notre équipe ait été à la hauteur de sa réputation et que vous ayez trouvé la chambre et les différents services à votre goût. Au plaisir de vous revoir très prochainement à Marrakech ! Cordialement,